Appel avec Valérie

Avoir une relation saine avec les réseaux sociaux

Dec 20, 2022

Pour plusieurs, les réseaux sociaux deviennent toxiques et épuisants. 

Personnellement, je crois que la force de connexion et d’inspiration qu’on y trouve est vraiment bénéfique, quand on y a de bonnes habitudes de vie. 

À mon sens, voici des habitudes à adopter qui vont vous aider à consommer les réseaux sociaux plus sainement. 

Quand vous regardez votre fil d’actualité, est-ce que ce que vous y voyez vous amène de la valeur? Est-ce que ça vous divertit? Est-ce que ça vous aide et vous inspire? Si vous voyez des publications, des comptes avec lesquels vous ne résonnez pas, vous pouvez tout simplement mettre en sourdine les posts, sans vous désabonner directement. Donc, il y a peut-être un petit ménage à faire… Assurez-vous de vous entourer de bonnes énergies.

Êtes-vous du genre à défiler, défiler et défiler durant des heures? Si oui, c’est le temps de se déconnecter un peu. Planifier des moments pour consommer les réseaux sociaux et le faire avec modération, mais surtout du temps pour consommer ce qui vous intéresse vraiment, ce qui va vous inspirer et vous rendre meilleur, ou vous divertir. Ça ne peut être que sain pour votre santé mentale. 

Si vous sentez que les réseaux sociaux ont un impact négatif dans votre vie, il peut être excellent de revisiter vos habitudes de consommation. 

Je souhaite que votre rapport aux réseaux sociaux deviennent plus sain et plus inspirant, pour que vous puissiez y trouver de la valeur. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed sapien quam. Sed dapibus est id enim facilisis, at posuere turpis adipiscing. Quisque sit amet dui dui.

Call To Action

Stay connected with news and updates!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.
Don't worry, your information will not be shared.

We hate SPAM. We will never sell your information, for any reason.