Appel avec Valérie

Peur et confiance

Dec 20, 2022

Je crois que n'importe quel artiste peut réussir. Si vous êtes prêt à faire le travail. Alors pourquoi tant d'artistes luttent-ils ?

À mon avis, le plus grand obstacle au succès, c'est la PEUR.

Peur de ne pas gagner assez d'argent. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas être assez jeune, assez mince, assez intelligente. Tout se résume à la peur de ne pas être assez. Mais le fait est que vous suffisez, vous l'êtes vraiment.

Apprenez à vous concentrer sur la connexion avec votre voix et à développer votre art, à renforcer votre pratique artistique et à donner un sens à votre travail. Vous ne pouvez pas faire taire vos peurs, mais vous pouvez choisir de commencer à les écouter et de refuser de les laisser vous ralentir. En plus de la peur, de nombreux artistes m'ont dit qu'ils ont été mis au défi par un manque de confiance en eux. Qu'est-ce que la confiance en soi ? Confiance en soi, non ?

La confiance que vous ferez ce que vous dites que vous ferez quand vous dites que vous le ferez. C'est la confiance que vous avez votre propre dos. La confiance que ce que vous dites est vrai, même dans votre travail, surtout dans votre travail. Et vous construisez la confiance en soi en pratiquant ces compétences.

Respectez chaque échéance, soyez là où vous dites que vous serez quand vous dites que vous serez là. Suivre les instructions. Présentez-vous professionnellement. Livrez tout avec la meilleure qualité possible. Livrez toujours plus et surveillez vos arrières. C'est ainsi que vous développez la confiance en soi.

Ce n'est pas quelque chose avec lequel vous êtes né, ce n'est pas quelque chose que quelqu'un d'autre peut vous donner, c'est une compétence que vous développez au fil du temps, et cette entreprise, la confiance en soi vous servira très bien. Car avouons-le, dans le business de l'art, vous tomberez, vous échouerez, vous rencontrerez des critiques et des rejets, c'est comme ça.

Et la seule façon d'éviter est de ne jamais partager votre travail et ce n'est tout simplement pas une option. Je crois qu'être artiste est une vocation. Votre œuvre d'art, c'est quand vous partagez ce que vous avez appris. Pensez donc à votre marketing ainsi qu' à la manière dont vous diffusez ce message. Certains artistes ont peur d'être simplement trop vieux pour connaître le succès.

Je pense que l'âge est la raison la plus stupide pour ne pas faire ce que vous voulez. Soyez un leader, inspirez les autres. Vous avez probablement beaucoup plus à dire avec votre travail maintenant que lorsque vous aviez 21 ans.

Ne vivez pas avec des regrets. Il n'y a pas de chemin droit vers le succès, il n'y a que votre chemin. Allez-vous sauter le pas ? C'est la question.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed sapien quam. Sed dapibus est id enim facilisis, at posuere turpis adipiscing. Quisque sit amet dui dui.

Call To Action

Stay connected with news and updates!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.
Don't worry, your information will not be shared.

We hate SPAM. We will never sell your information, for any reason.